Ça y est les élèves de l’option littérature et société ont voté pour leur roman préféré, parmi une sélection de 5 livres du Prix des incorruptibles !

Le grand vainqueur est NEED qui a remporté la majorité des suffrages avec 12 voit, suivis de très près par Inséparables qui en a obtenu 10, puis de celle qui voulait conduire le tram et Lucky looser avec 4 voit chacun. Le livre des optimistes meurent en premier n’a quant à lui pas obtenu de vote.

A l’occasion de ce prix les élèves ont réalisé des publicités pour mettre en avant leurs livres préférés, voici pour finir quelques-unes des leurs réalisations :

Le vote National du prix des Incorruptibles aura lieu le 23 mai, nous saurons ainsi quel sera le livre lauréat pour cette année choisi par tous les lycéens ayant participé au prix.