Le lycée international Lucie Aubrac s’est installé dans ses nouveaux locaux lors de la rentrée scolaire 2018.

Construit autour d’un atrium couvert par une verrière dans laquelle sont incorporées des cellules photovoltaïques, le lycée Lucie Aubrac offre une ambiance  propice aux études et à l’épanouissement des élèves. Les différents espaces caractérisés par des jeux d’escaliers, de passerelles et de transparence garantissent à ce lieu des moments d’échange et de rencontres.

Pour la rentrée de septembre 2020, le lycée scolarisera 1150 élèves répartis dans 33 divisions.

Le lycée propose le baccalauréat générale ainsi que le baccalauréat technologique sciences et technologies du management et de la gestion (STMG), spécialité mercatique et gestion finance.

Le lycée Lucie Aubrac propose un parcours réussite en langues vivante pour le baccalauréat général tourné vers l’international grâce aux deux sections européennes, anglaise et allemande, ainsi qu’aux quatre sections internationales en ABIBAC, anglais britannique, arabe et chinois (plus d’infos ici).

Mot du proviseur

Organigramme