Les parents d’élèves du lycée sont représentés par 3 associations, la PEEP, la FCPE et la LIPE.

La PEEP est une fédération nationale, indépendante, indépendante, apolitique, respectueuse des libertés et des convictions individuelles, agissant dans l’intérêt des enfants et de leurs parents. Le site de la PEEP de Courbevoievous donne des informations de parents d’élèves à parents d’élèves et renvoie le plus souvent possible aux documents officiels, ou du lycée, ou de l’Éducation Nationale.

Nous sommes vos représentants dans toutes les instances du lycée, du conseil d’administration jusqu’aux conseils de classe.

Lien vers la page PEEP lycée Aubrac

Lien vers l’Equipe PEEP du lycée Aubrac

Lien vers la page d’accueil PEEP Courbevoie

Vous pouvez nous contacter par e-mail (peep.aubrac.courbevoie@gmail.com) et vous pouvez nous contacter

La FCPE est la première fédération nationale de parents d’élèves.

Au lycée Lucie Aubrac, nous sommes une cinquantaine d’adhérents et représentons les parents au conseil d’administration, aux conseils de classe, dans les commissions éducatives, conseils de discipline, les commissions d’appel.

Nous pouvons vous conseiller ou vous assister si vous rencontrez des problèmes liés à la scolarité ou à l’orientation de votre enfant.

Vous pouvez nous contacter:

Par mail: fcpe.laubraccourbevoie@gmail.com

Par téléphone :     Guy BIDONE   06 85 77 92 57